SH – Orruks

CLANS GUERRIERS ORRUKS

Faction : Chaos

Composition :

GÉNÉRAL
Bosskitu’ sur Bruxodonte
UNITÉS
1 Nobskur avec Rotétendard
3 Embrocheurs
5 Éventreurs
5 Éventreurs
1 Empaleuse

Règles de factions :

Description de la faction :

Pour les Kruelboyz, l’idée de se battre à la loyale est idiote. Les Rôdeurs
des Marécages incarnent l’approche guerrière cruellement sournoise qui a
la prédilection de ces orruks, car leur vocation même est d’estropier et de
tourmenter l’ennemi. Sous la direction avisée d’un Bosskitu’ ils traquent leurs
victimes dans les contrées sauvages des royaumes pendant des jours, tout en
guettant l’occasion de tendre une embuscade meurtrière.

Les proies des Kruelboyz apprennent leur sort quand des dizaines de traits
barbelés sifflants jaillissent de la pénombre pour se planter dans leur chair, ce
sur quoi les Embrocheurs gloussent de joie en entendant gémir leurs victimes
transies d’horreur. Tout ce qui semble assez gros pour inquiéter les orruks
s’attire un harpon surdimensionné que projette une Empaleuse. Avant que
l’ennemi se ressaisisse de cette grêle mortelle, le Bosskitu’ charge à dos de
Bruxodonte, pour s’emparer de trophées qui démontreront sa ruze. Il est suivi
de près par des guerriers orruks aux longs membres, que dirige un Nobskur
brandissant un Rotétendard nauséabond et bruyant. Ces Éventreurs au pas
lourd se jettent sur l’ennemi désemparé pour lui extirper les intestins et lui
crever les yeux à coups d’armes dégoutantes de venin, tout en faisant bien
entendu quelques prisonniers pour les tourmenter à loisir ultérieurement.